!--

-->

Bienvenue sur le site de Chemins et Rencontres

Sortie organisée par Joëlle HN le Dimanche 19 Avril 2026

Les 3 fermes d'Auvers sur Oise


Une petite rando improvisée et organisée par Joelle. Nous sommes partis sur les traces de Van Gogh en ce dimanche tout ensoleillé, 9 km de plaines et de forêts. Une petite découverte en arrivant, Joelle nous explique que la barquette amarrée sur l’Oise est une réplique du bateau-atelier de Daubigny. Nous débutons le parcours par le cimetière où reposent les 2 frères Théo et Vincent, de nombreux touristes sont déjà sur les lieux. Le jaune des colzas est à l’honneur dans les champs et le bleu du ciel fait son show… un ravissement pour les yeux ! De quoi faire de beaux tableaux. Après les plaines colorées la balade en forêt nous procure un bien-être et nous l’apprécions tous. Nous étions 13 randonneurs sur les chemins, une halte pour la pause-café où comme d’habitude nous partageons les délicieux gâteaux, merci aux pâtissières. La matinée se termine et pour la prolonger encore un peu direction le jardin de Chantal et Bernard pour déguster nos sandwiches. Merci Joelle, on recommencera !

Article écrit par : Chantal PY

Retour


Chemins et Rencontres Maison des associations 13, allée du Stade 95610 Eragny sur Oise