Exposition rencontres d'automne

L'exposition rencontres d'automne à la salle des Calandres se déroulait cette année du 24 au 28 octobre 2010 .
Comme à l'accoutumée Mme le Maire, entourée de conseillers municipaux était présente au vernissage.
Il a été difficile cette année de trouver une disponibilité dans le planning de la salle des Calandres, ce qui a conduit à une durée raccourcie et pendant les vacances scolaires.
Par ailleurs, le collectif d'artistes éragniens qui occupait par le passé la salle voisine était absent.
Néanmoins la fréquentation a été bonne : 357 visiteurs sur 4 jours contre 813 sur 7 jours l'an dernier (dont 251 scolaires).
Mycologie : 153 espèces de champignons recensées dont 21 nouvelles (En 2009, 178 espèces dont 40 nouvelles).
Les nouveautés cette année : six adhérentes ont participé à la mise en valeur de photos lors d'un atelier scrapbooking ; trois panneaux ont été réalisés sur les thèmes : chapeaux, fleurs et champignons.
Les photos de randonnées sont organisées par thèmes.
Du coté artistique, les photos et tableaux ont été jugés par les visiteurs de meilleure qualité que ceux de l'an dernier mais cela avait déjà été mentionné l'année précédente.



Nous approchons de la perfection : ça va être difficile l'an prochain !

James DE

 

Autres sorties

Plus de photos
Randos
Ornithologie
Botanique